Assistance juridique : Bénéficiez d'un avocat en cas de litige quant à la responsabilité ou le remboursement. Les frais de justice seront pris en charge par votre compagnie d'assurance. Choisissez la couverture LAR - 'par un assureur indépendant et spécialisé' si vous préférez souscrire votre protection juridique chez un organisme indépendant et donc impartial.
Assistance véhicule et personne : Cette couverture prévoit l'assistance de votre véhicule en cas de panne, d'accident ou de vol en Europe. Elle comprend également une assistance voyage complète pour vous et pour votre famille.
Assurance conducteur : L'assurance conducteur prévoit l'octroi d'indemnités dans le cas de blessures lors d'un accident de la circulation.
Marque du véhicule : : L'encodage des premières lettres de la marque du véhicule suffit à afficher une liste déroulante.
Modèle du véhicule : : Vous avez, au préalable, sélectionné la marque du véhicule à assurer. Sélectionnez maintenant le modèle correspondant.
Remorque ou caravane : : Les remorques et caravanes de moins de 750Kg sont assurées gratuitement et ne doivent pas être mentionnées. Si vous utilisez une remorque de 750Kg ou plus, vous devez le mentionner. Ces remorques doivent également être immatriculées séparément à la DIV et reçoivent leur propre plaque d'immatriculation.
Appel d'urgence automatique en cas d'accident : : Si vous disposez de cette option, votre véhicule appelera automatiquement les urgences en cas d'accident. Votre voiture possède cette option ? Vous bénéficiez alors d'une réduction sur votre prime auto.
Système d’aide au stationnement : : Caméra de recul, capteurs de proximité avec signal sonore ou parking automatique. Grâce à ces aides, il y a moins de chances de faire un accrochage lorsque vous vous garez. Puisqu'il y a moins de risques, vous bénéficiez d'une réduction sur votre prime auto.
Système d’aide à la concentration : : Un système d'aide à la concentration détecte les signes d'endormissement du conducteur à l'aide de caméras positionnées dans les rétroviseurs. Ainsi votre voiture vous prévient lorsque vous semblez vous endormir. Puisqu'il y a moins de risques d'endormissement au volant, vous bénéficiez d'une réduction sur votre prime auto.
Avertisseur d'angles morts : : Vous bénéficiez d'un système qui détecte les angles morts ? Vous risquez moins de causer un accident. Le risque est donc moins grand, vous bénéficiez d'une réduction de primes.
Système d’avertissement de collision et frein de secours automatique : : Certains véhicules peuvent détecter et réagir au risque de collision avec un autre véhicule. D'autres disposent d'un Cruise Control intelligent qui régule la vitesse en fonction des autres véhicules. Si vous disposez de ces options, vous bénéficiez d'une réduction de prime auto.
Détection des cyclistes et piétons : : Certains véhicules possèdent des caméras infrarouges qui détectent les piétons ou les cyclistes. Si vous disposez de cet option, vous bénéficiez d'une réduction sur votre prime auto.
Détecteur de fatigue : : L'endormissement au volant est une cause d'accident. Votre voiture possède un détecteur de fatigue ? Vous bénéficiez d'une réduction de primes.
Régulateur de vitesse adaptatif : : Votre voiture est capable d'adapter sa vitesse en fonction des véhicules devant lui ? Votre risque est plus faible de faire des accidents, vous obtenez donc une réductions de votre prime auto.
Litige financier : Vous avez eu un litige financier uniquement si un de vos contrats d'assurance à déjà été résilié pour cause de non-paiement.
Avez-vous déjà eu un litige financier avec une compagnie d'assurance Belge ? Si tel est le cas, le fractionnement de la prime n'est pas possible. Il vous sera donc demander de payer votre assurance pour 1 an.
Conducteur occasionnel de moins de 23 ans : Si c'est le cas, nous devons le savoir afin de vous remettre les meilleures primes de nos compagnies partenaires.
Défaillance physique : Si c'est le cas, nous devons le savoir afin de vous remettre les meilleures primes de nos compagnies partenaires.
Déjà été déchu de votre permis de conduire : Certaines compagnies acceptent d'assurer les personnes qui ont été déchu du permis de conduire. Nous vous demanderons plus d'informations si tel est le cas.
Protection juridique : Bénéficiez d'un avocat en cas de litige quant à la responsabilité ou le remboursement. Les frais de justice seront pris en charge par votre compagnie d'assurance. Choisissez la couverture LAR - 'par un assureur indépendant et spécialisé' si vous préférez souscrire votre protection juridique chez un organisme indépendant et donc impartial.
Assistance véhicule et personne : Cette couverture prévoit l'assistance de votre véhicule en cas de panne, d'accident ou de vol en Europe. Elle comprend également une assistance voyage complète pour vous et pour votre famille.
Assurance conducteur : L'assurance conducteur prévoit l'octroi d'indemnités dans le cas de blessures lors d'un accident de la circulation.
Dégâts de la nature : Les dégats causées à votre véhicule par les forces de la nature comme les inondations, la tempête, la grêle, la foudre, mais aussi les chutes de rochers, de pierres ou de blocs de glace, le glissement ou l'affaissement de terrain, la pression de la neige,... sont couverts.
Bris de glace : En bris de glace, la réparation ou le remplacement de votre pare-brise, des vitres latérales, toit vitré, vitres des phares, faux arrière et rétroviseurs sont couverts.
Dans les 2 cas :L’un de nos conseillers peut prendre contact directement avec vous par email afin de répondre à vos questions. Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous afin que nous puissions vous assigner une personne de contact qui fera alors le nécessaire pour vous répondre au plus vite.
En complétant le présent formulaire, j’ai pris connaissance de la politique vie privée de Groupago et du fait que je vais recevoir un e-mail contenant l’offre adaptée à mes données personnelles.